Pour la rentrée, je suis mutée à Paris. Mon rêve, à terme, est d'aller vivre dans les DOM. 10 ami-e-s au courant de mes projets m'ont dit : "Mais si tu tombes amoureuse de l'homme de ta vie ?"... Ben, si c'est l'homme de ma vie, il voudra bien partir avec moi, pourquoi ?
#viedemeuf
Angélique