dimanche 12 août 2012
Elle est très dépensière parce que femme
Entendu aujourd'hui sur NRJ12 : "Brandon / Zoé (un transsexuel) est très dépensière, comme la plupart des femmes"
#viedemeuf
Z.
‹
›
Accueil
Afficher la version Web