jeudi 9 août 2012

Ça irait si c'était dans l'autre sens

Je regarde une émission à la télé où une "vieille" de 40 ans doit se marier à un "beau et élégant" jeune de 20 ans. Commentaire des gens : "ben ça irait si c'était dans l'autre sens, mais là c'est nimporte quoi!".
#viedemeuf


A.G.