lundi 23 juillet 2012

Une fille ça décore, ça ne bricole pas !

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement avec ma copine. Etant en vacances elle a fait une bonne partie de l'installation : montage des meubles, perceuse & compagnie.
Mon père a demandé à ma copine si c'était elle qui s'occupait de la déco. Elle lui a gentiment expliqué qu'elle avait presque tout monté.
Dans la même branche, tout le monde s'est foutu de ma gueule parce que j'étais tout heureux de mon nouvel aspirateur (sans sac et vraiment classe !)... #viedemeuf

G.T.