jeudi 26 juillet 2012

N'y a-t-il donc pas de femmes militaires ?

Mon mari étant militaire, il cotise à la mutuelle militaire. A chaque fois que le livret d'information mensuel arrive, j'ai beau cherché sur tous les articles : tous les adhérents sont des hommes et tous les ayant droits sont des femmes.
N'y a t il donc aucune femme militaire et aucun homme ayant droit ? #viedemeuf

Camille