mardi 10 juillet 2012

Les femmes c'est la mooooode

En ce moment (c'est les soldes !) une pub pour un magasin de sport passe sur les ondes de nos radios. On y entend une femme et un homme qui se disputent pour savoir si les soldes sont sur la mode ou sur le sport. Je vous laisse deviner qui dit "Les soldes sur la modeeee". On n'est pas sportive, on le sait merci. 
#viedemeuf


N.G.