lundi 9 juillet 2012

Le sport féminin, si peu retransmis

Un joueur de tennis (représentant des joueurs auprès des tournois) déclare que les femmes devraient gagner moins que les hommes. Elles attireraient moins de monde et en plus, passeraient moins de temps sur les courts.
On ne lui a jamais dit que si les audiences sont moindres pour les femmes c'est que le système médiatique ne fait rien pour (matchs peu retransmis, finales le samedi etc.) ?
#viedemeuf


Arthur