mardi 31 juillet 2012

Impôts officiellement sexistes

J'ai lu plusieurs histoires où des femmes mariées constatent que "Vous" sur la feuille de déclaration est forcément le mari et "Le conjoint" est forcément la conjointe. En effet, dans le document téléchargeable "Notice pour vous aider à remplir votre déclaration des revenus 2011", on trouve : "Vous vous êtes marié(e) ou Pacsé(e) en 2011 : complétez en page 1 votre état civil et celle de votre EPOUSE ou partenaire de Pacs"
Le changement? C'est pas pour tout de suite...
#viedemeuf


C.H.