lundi 23 juillet 2012

Entretien d'embauche : mode d'emploi au féminin

Sur un site d'information sur l'emploi des cadres, un article intitulé « Femmes : comment réussir votre entretien d'embauche », avec de précieux conseils du genre "Si vous maitrisez des outils techniques, dites-le. Les hommes le font, pourquoi pas vous ?" ou encore "évitez de vous aventurer sur le terrain de l'affectif"
J'ai beau relire l'article, je ne vois pas pourquoi il s'adresse aux femmes alors que ces "conseils" semblent pourtant valables pour tout le monde ! #viedemeuf

Greenie