Sur un site d'information sur l'emploi des cadres, un article intitulé «
Femmes : comment réussir votre entretien d'embauche », avec de précieux
conseils du genre "Si vous maitrisez des outils techniques, dites-le.
Les hommes le font, pourquoi pas vous ?" ou encore "évitez de vous
aventurer sur le terrain de l'affectif"
J'ai beau relire l'article, je ne vois pas pourquoi il s'adresse aux
femmes alors que ces "conseils" semblent pourtant valables pour tout le
monde ! #viedemeuf
Greenie