Un soir, alors que je discutais avec une copine devant un bar, un étudiant étranger se présente en nous faisant le baise-main.
Son copain français me demande si cette technique de drague fonctionne, je lui réponds que non, car c'est gênant de se faire toucher par un inconnu.
Il insiste : "Et si le mec est un canon ?"
Je lui réponds que la beauté n'y change rien.
Il ne m'a pas crue. D'après lui, être beau (ou se croire beau) légitimerait le droit d'embrasser des inconnues. #viedemeuf
Ploukette