Vu sur le site d'une célèbre chaîne d'info : "Allemagne : des places de
parking réservées aux hommes" (à Triberg). Un reportage nauséabond dans
lequel il nous est expliqué que les hommes auraient plus de facilité
pour se garer que nous, les femmes. Voilà bien une ville où je n'irais
jamais (même en avion !).
#viedemeuf
OVette