lundi 18 juin 2012

"Salut les chattes"


Vendredi soir à Paris, fin de soirée, je décide de rentrer à pied, accompagnée d'une amie. Nous sommes en talons et en jupes.
Pendant la petite demi-heure de trajet nécessaire à rentrer chez moi, j’ai eu le droit à d’incessants sifflements, des "bonsoir mesdemoiselles", un "bonsoir les pétasses", et pour finir, mon préféré, "salut les chattes".
#viedemeuf

OD