Aujourd'hui, je lis les commentaires des internautes liés à un tweet postée par une certaine femme, libre et indépendante...qu'on qualifie de "la poule de untel", "la favorite de untel", voire même la "p*** de l'autre...". Tout ça parce qu'elle a commis le crime de vivre hors mariage et d'avoir une opinion indépendante de son compagnon. Je vois qu'on progresse... #viedemeuf
Ecoeurée