Je lis ici le message de quelqu'un à qui une "dame de la sécu" a imposé le nom de son mari sur sa carte vitale.
J'ai vécu cela aussi, alors que j'avais bien rempli les papiers avec mon nom. J'ai renvoyé la carte en expliquant.
Ils l'ont refaite correctement.
Ma banque a aussi changé mon nom "automatiquement, pour me rendre service" et refusait de faire marche arrière. J'ai menacé de tout fermer.
Ils ont trouvé la solution.
Je ne lâche rien là-dessus mais c'est une bagarre incessante. #viedemeuf
GF