samedi 3 mars 2012

Une femme ne jure pas !

Je travaille dans un internat. Sans faire attention, je lance un juron. Un élève me rétorque immédiatement "Les gros mots, c'est pas beau dans la bouche d'une fille !"Ah, parce que dans celle d'un garçon, c'est beaucoup plus classe ?! Impossible de lui faire entendre raison, une fille ne doit surtout pas jurer... Il a 16 ans, nous sommes en 2012...
#viedemeuf

Ma'Mich