lundi 5 mars 2012

Sexisme à l'université

En troisième année d'université, j'entends régulièrement des remarques dont voici un florilège :
"-Je vois beaucoup de hors-sujet à l'examen car beaucoup d'étudiants, enfin surtout des étudiantes, se contentent de recracher le cours."
"-Lors d'une présentation à l'oral, ne vous recroquevillez pas vers le tableau, comme beaucoup de filles font."
#viedemeuf

Robert