vendredi 9 mars 2012

Les petites filles "jouent" à faire le ménage

Je travail dans un magasin de puériculture et on trouve de nombreux livres pour enfants de 2 à 7 ans.
Parmis eux une série de livre pour petite fille. "Je joue au docteur", "je joue au vétérinaire", mais aussi "Je joue à la princesse" et "Je joue à la dinette" et le pire : "JE JOUE A FAIRE LE MENAGE".
#viedemeuf

L.