samedi 3 mars 2012
Les femmes aux fourneaux !
Paroles d'une cheffe d'entreprise à propos de la malbouffe : "C'est parce que les FEMMES ne cuisinent plus !"
#viedemeuf
Marianne
‹
›
Accueil
Afficher la version Web