La secrétaire c'est la boniche
Ce matin mon employeur recevait dans son bureau un de nos partenaire, je suis secrétaire-comptable et j'étais à ce moment plongée dans les chiffres, quand mon employeur à proposé un café à notre partenaire et s'est ensuite levé pour le faire il a eut le droit à cette réflexion : ah oui c'est toi qui fait le café ? Et ta secrétaire elle te sert à quoi ?#viedemeuf
Vanessa