lundi 5 mars 2012

La "littérature féminine"

Je vais acheter des livres et que vois-je ! Ô bonheur !! un rayon "littérature féminine" ! Je ne savais pas que les femmes et les hommes ne lisaient les mêmes choses ! je ne savais pas non plus que nous étions vouées à lire de la littérature si peu profonde...
#viedemeuf

S.