mercredi 7 mars 2012

"Femmes" une sous catégorie sur des sites internet

En ouvrant la page internet de mon FAI je remarque sur le menu vertical une rubrique "Femmes", en cliquant dessus je tombe sur une page type "magazine" intitulée "Mode, Beauté, Bien-être, Amour" : sans doute les mots clés résumant la femme et ses centres d'intérêt ! En revenant sur la page initiale je constate qu'il n'y a pas de rubrique "Hommes" mais "Sport" "High Tech" "Finances" "Auto"...
#viedemeuf

Eve