jeudi 8 mars 2012

Femmes au foyer, bonheur de l'humanité

Aujourd’hui, j'ai lu un article d'une mère de 5 enfants, qui faisait part de sa demande de rémunérer les mères aux foyers pour que celles-ci puissent faire les tâches ménagères, et éduquer leurs enfants. L'article Insistait sur le fait que cela permettrait aux femmes de tenir leur rôle de mère à part entière, et de faire quitter leurs boulots aux femmes afin de laisser des postes aux chômeurs (comprendre les hommes).
#viedemeuf

M.D.