vendredi 9 mars 2012

C'est toujours la faute des femmes

Lors d'un repas de famille, un cousin aux idées très personnelles et affirmées a cru bon de me soutenir que la crise est due au fait que de plus en plus de femmes travaillent, que si les femmes n'avaient pendant longtemps pas eu le droit de s'exprimer c'est parce qu'elles le voulaient bien... (et j'en passe!!).
#viedemeuf

Yvana