C'est le rose qui augmentera le nombre d'ingérieurEs
Après avoir été en classes préparatoires scientifiques où le pourcentage de filles ne dépasse pas 20%, je me retrouve cette année en école d'ingénieurs. Cette fois-ci, nous sommes 8 filles sur 80 élèves au total. Le directeur de notre formation, inquiet de ce pourcentage (en baisse), nous demande comment faire pour y remédier.
Pour promouvoir l'école, celle-ci fabrique quelques objets (stylos,...) à son nom. Sa proposition est donc : "Si on faisait des porte-clefs roses ?"#viedemeuf
L.T.