vendredi 5 août 2011

Ton nom tu perdras

Aujourd'hui, fraichement installée en tant qu'infirmière libérale, je choisis de me faire appeler par mon nom de jeune fille suivi de celui de mon nom d'épouse par mes patients. Pour l'URSSAF, impossible, ça sera mon nom d'épouse uniquement. #VieDeMeuf

JC