jeudi 4 août 2011

Parti anti-féministe en Suisse

Hier soir, je regardais une émission sur la TV Suisse : selon un monsieur membre d'un parti anti-feministe (si si, ça existe), les femmes ne veulent d'aucune façon d'un poste à responsabilité. On veux juste former une famille et bosser à temps partiel pour mettre de l'argent de côté. Ce mec est marié a une femme qui pense comme lui que "les femmes ont pris des postes masculins et ont dégagé l'homme de sa place et ça, c'est pas bien". #viedemeuf

Maggie