On va avec Monsieur acheter des meubles dans un grand magasin spécialisé. On achète deux bureaux, j’établis la facture à mon nom et paye. Arrivée au dépôt pour récupérer les cartons, j'ai eu droit à "Monsieur H. est-il la ?". Pourquoi pas "Monsieur ou Madame H. ?" Y'a que les hommes qui achètent des meubles ? #viedemeuf
Madame H.