samedi 6 août 2011

C'est de la courtoisie mon amour

Je m'inscris à une course chronométrée de 10km avec mon mari, je termine la course une poignée de seconde avant lui. Réponse de l'intéressé : "C'est de la courtoisie mon amour". #viedemeuf

CA