samedi 6 août 2011
C'est de la courtoisie mon amour
Je m'inscris à une course chronométrée de 10km avec mon mari, je termine la course une poignée de seconde avant lui. Réponse de l'intéressé : "C'est de la courtoisie mon amour". #viedemeuf
CA
‹
›
Accueil
Afficher la version Web