jeudi 4 août 2011
Allocation de naissance pour les hommes belges
Savez-vous que l'allocation de naissance est touchée par le mari en Belgique ! On porte les enfants, en tant qu'indépendante on ne touche qu'une petite indemnité à la mutuelle et c'est monsieur qui a droit aux avantages ! #viedemeuf
Caty H.
‹
›
Accueil
Afficher la version Web