lundi 7 février 2011

Est-ce que Béa a de beaux seins ?

Un collègue sur ma page Facebook professionnelle n'a rien trouvé de mieux que de mettre sur mon mur une application avec des questions de type:
-Béa a-t-elle de beaux seins?...
Bac.+ 7 et réduite à sexy potiche sur mon mur pendant quelques heures!
#viemeuf

Béa