mercredi 16 février 2011

remarque de tous les jours

J'ai beaucoup d'amis hommes dont un célibataire, aujourd'hui il me dit : "quelle horreur, une femme de dix ans de plus veut être avec moi" je lui ai dit que la situation avait déjà était inverse et il n'a pas eu de problème avec l'age. Il me dit "bien sure!!! Ce n'est pas la même chose, je suis un homme.". Il pense que sa réaction est normal, je pense que c'est sexiste. #viedemeuf

Alice