J'ai beaucoup d'amis hommes dont un célibataire, aujourd'hui il me dit : "quelle horreur, une femme de dix ans de plus veut être avec moi" je lui ai dit que la situation avait déjà était inverse et il n'a pas eu de problème avec l'age. Il me dit "bien sure!!! Ce n'est pas la même chose, je suis un homme.". Il pense que sa réaction est normal, je pense que c'est sexiste. #viedemeuf
Alice