lundi 7 février 2011

Un métier de...

Quand j'annonce à des amis que mon copain a réussi son concours d'infirmier(e), tous enchaînent les vannes :
"Il te prépare à son coming out !"
Alors que je me vexe :
"Mais c'est un métier de meuf ! Pourquoi pas médecin plutôt ? Tu sortirais avec un infirmier ?
- Oui. Il n'y a pas de métier d'hommes ou de femmes. Si c'est ce qu'il veut faire je le soutiens."
Sur ce, je les ai planté pour rejoindre mon homme et le féliciter comme il se doit.
#viedemeuf

AK