Belle Maman a encore frappé... Hier elle me parlait un peu vivement de la fille d'une amie à elle "Je ne comprends pas pourquoi J... continue de travailler alors que son mari à un très bon salaire !! Elle ferait mieux de rester chez elle et de mettre un autre bébé en route... "
A ma réponse "Peut-être qu'elle aime son travail, avoir une indépendance financière et puis on ne sait jamais ce que la vie réserve", elle est partie en haussant les épaules...
#viedemeuf
Nath