Dernièrement deux publicité pour voiture m'ont choquées :
La première pour une célèbre marque de berlines dont le logo n'est autre que le symbole masculin (le rond avec une fleche.
La deuxieme pour une marque citadine américaines: qui dit explicitement "mais comme je suis une femme j'hesite encore !"
C'est bien connu les hommes n'hésitent jamais et prennent toujours, et les femmes sont incapable de vouloir une berline ! #viedemeuf
GV