mercredi 16 février 2011

Les études ? C'est pour le fun !

A une réunion familiale, je rencontre un couple d´amis de ma famille. J´explique ma situation professionnelle ainsi que celle de mon compagnon : nous sommes tous les 2 chercheurs à l´étranger. Commentaire de Madame: "bon tout ça c´est très bien mais tant que votre compagnon travaille, c´est ce qui compte". Et mes 8 ans d´études et mon doctorat, c´était du pur divertissement? Pour patienter en attendant mon prince charmant? #viedemeuf

N