Conversation sur nos avenirs respectifs avec mon copain.
Quand je lui explique que j'ai de grandes ambitions pour mon futur travail il me répond :"oui enfin réussir c'est bien au début." Puis il précise : "Et bien oui, avoir une grande carrière pour une femme c'est bien au début mais après il faudra bien que tu fondes une familles, il faudra s'en occuper"
Suis-je bête c'est évident, le travail c'est un passe temps de jeune fille !
#viedemeuf
CC