mardi 8 février 2011

Le travail, c'est bien au début

Conversation sur nos avenirs respectifs avec mon copain.
Quand je lui explique que j'ai de grandes ambitions pour mon futur travail il me répond :"oui enfin réussir c'est bien au début." Puis il précise : "Et bien oui, avoir une grande carrière pour une femme c'est bien au début mais après il faudra bien que tu fondes une familles, il faudra s'en occuper"
Suis-je bête c'est évident, le travail c'est un passe temps de jeune fille !
#viedemeuf

CC