mardi 8 février 2011

Dans les yeux

Aujourd'hui au travail, je discute avec mon chef dans le couloir puis je repars vers mon bureau. A ce moment, dux collègues masculins arrivent, disent bonjour à mon chef et me crient "bonjour Alice !" alors que je m'éloigne (je suis donc de dos pour eux). Et j'entends "Pour une fois qu'on voulait la regarder dans les yeux"...
#viedemeuf

Alice