samedi 22 janvier 2011

Vous ramasserez bien mon pantalon...

Modéliste à l'opéra, j'effectue un essayage de costume pour un choriste.
A la fin, le jeune homme retire sa chemise (seul!) et...me la lance dessus "pour tester mes "réflexes"!
Surprise et prise de court, je la rattrape (bon réflexe !).
Inutile de préciser que le pantalon qu'il a lancé ensuite dans ma direction, "pour rigoler",
il a dû le récupérer lui-même, avec un air d'incompréhension...
Mais c'était drôle...
#viedemeuf#

FC