mardi 25 janvier 2011
Une fille douée en informatique
Statut d'un contact éloigné sur Facebook :
"Comment appelle t-on une fille très douée en informatique ?"
Euh, une fille non ?
Pourquoi ? Une fille douée en informatique serait si exceptionnelle qu'il lui faudrait un nom dédié ?
#viedemeuf
Vestrit
‹
›
Accueil
Afficher la version Web