Plus facile pour les filles... question de sensibilité
Dans mon groupe, en école de journalisme, nous sommes 10 filles. Un journaliste nous envoie en reportage. Trois de mes collègues choisissent d'aller dans une crèche qui expérimente de nouveaux horaires. Chacune trouve son sujet très bons, et le prof conclut : "c'est bien, mais je ne veux pas dénigrer votre travail... c'est quand même un sujet plus facile pour des filles, question de sensibilité !" La prochaine fois, on parlera foot et bière...#viedemeuf
Clotus