et là, le serveur me dit : "Ca va, pas froid en moto ?"
Il poursuit : "En même temps quand on est passagère on est un peu protégée par le conducteur!!"
Euh...c'est moi qui conduis la moto et c'est mon copain qui est...la "passagère"!...
#viedemeuf#
HV