dimanche 23 janvier 2011

Passagère

Lors d'un périple moto avec mon copain, on s'arrête à midi dans une crêperie avec tout l'attirail du motard,
et là, le serveur me dit : "Ca va, pas froid en moto ?"
Il poursuit : "En même temps quand on est passagère on est un peu protégée par le conducteur!!"
Euh...c'est moi qui conduis la moto et c'est mon copain qui est...la "passagère"!...
#viedemeuf#

HV