Mariée, je n'ai plus de nom
Après mon mariage, je demande à ma banque de m'adresser mes courriers au nom de madame et non plus mademoiselle MAIS je précise bien que je veux garder mon nom, que je ne prends pas celui de mon conjoint.
Bien sûr, 2 jours plus tard arrive un courrier de la banque pour qui maintenant j'ai le nom de mon mari....
Je n'ai pas dû parler français lors de ma demande...#viedemeuf
Aude