-un homme qui aime les femmes, on appelle ça comment ?
-une femme qui aime les hommes, on appelle ça comment ?
J'ai posé ces questions de nombreuses fois, à différentes occasions, à des hommes et des femmes...!
Les réponses spontanées, montrent le chemin qu'il reste à parcourir pour lutter contre le sexisme ordinaire.....!
#viedemeuf#
Michèle