jeudi 20 janvier 2011

Les femmes qui aiment les hommes

Une chanson du groupe TRYO pose ces 2 questions :
-un homme qui aime les femmes, on appelle ça comment ?
-une femme qui aime les hommes, on appelle ça comment ?

J'ai posé ces questions de nombreuses fois, à différentes occasions, à des hommes et des femmes...!

Les réponses spontanées, montrent le chemin qu'il reste à parcourir pour lutter contre le sexisme ordinaire.....!
#viedemeuf#

Michèle