lundi 17 janvier 2011

La poule et l'oeuf

Hier je suis tombée sur un texte qui expliquait que si les femmes n'avaient pas le salaire des hommes, c'est parce qu'elle étaient moins efficaces au travail ... La preuve : on les paie moins !
#viedemeuf#