mardi 18 janvier 2011

Jeu vidéo

Aujourd'hui j'ai regardé sur internet pour le cadeau d'anniversaire de ma petite cousine.
Elle collectionne les figurines Halo Wars en lego.
Je décide de lui acheter le gros vaisseau des Covenant (les méchants)
et en descendant pour voir les informations, je vois : à partir de 8 ans pour garçon.
Cela veut-il dire que les jeux vidéo sont uniquement pour les garçons ?
#viedemeuf#

Gwendal