mardi 11 janvier 2011

Ingénieur ou secrétaire ?

Je vais chercher une enveloppe dans le placard de la secrétaire, absente. Le téléphone sonne. Un homme qui passait dans le couloir m'interpelle, assez agressif : "Eh bien, vous ne répondez pas ?" Moi : "et vous ?" Lui : "Mais je suis ingénieur !" Eh bien, moi aussi, justement !
#vie de meuf

VM