lundi 17 janvier 2011

Faible femme

Je travaille comme conductrice de personnes handicapées. Je dois récupérer un enfant autiste. L'homme de l'hôpital, me voyant arriver me demande, terrifié : "Vous êtes seule!? Les conducteurs travaillent toujours seuls, mais peu sont des femmes. Il ajoute que l'enfant est costaud. Je vois arriver l'enfant, que je risque soi-disant de ne pas pouvoir maîtriser (alors que je fait ça tous les jours)... Environ 1m40... Je mesure 1m75.
Mais si l'on est une femme, ça ne suffit pas !
#viedemeuf#
Kor