mardi 25 janvier 2011

Ecolo, c'est bien, sexiste, moins

En regardant la vidéo de démonstration du projet d'un éco-quartier,
je m'aperçois que les habitants représentés en silhouettes noires sont tout à fait différentiables.
Eh bien oui, les femmes sont toutes avec des poussettes ou des enfants accrochés à leur main.
Les hommes sont en train de courir avec une mallette au téléphone.
Pour un projet qui se veut résolument moderne, difficile de faire plus archaïque.
#viedemeuf

LL