jeudi 20 janvier 2011

Du relooking pour trouver du travail

Lecture d'un article sur Pôle Emploi qui lance les journées relooking pour aider à retrouver du travail.
Cela n'est apparemment destiné qu'aux femmes.
Je constate que relooking signifie aussi coiffure et maquillage.
Quid des femmes qui préfèrent le naturel ?
Faut-il obligatoirement se maquiller pour trouver du travail ?
Si c'est le cas, je ne suis pas au bout de mon chômage...
#viedemeuf#

Emma