mercredi 26 janvier 2011

Double vitrage, double con

Pendant un devis, un commercial m'explique qu'il faudrait fixer un autre rdv pour qu'il m'apporte des échantillons de fenêtre
Il sera là votre frère ?
Moi, interloquée :
- Pourquoi doit-il être présent ?
Pour un avis technique, vous savez.
Les hommes sont plus au fait de ces choses là..répond distraitement le vendeur de vitres.
Je suis en école d'ingénieur, fais-je observer froidement.
Ah oui, elles font des études d'ingénieur les filles maintenant !
Oh c'est pas marqué sur votre front hein.
#viedemeuf#

Marie